Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
28 mai 2004

Vernissage - Akroe VS Sixpack

Alors, comme vous l'avez peut-être lu il y a quelques jours, une expo "Akroe VS Sixpack" est visible depuis aujourd'hui au Lazy Dog ; le vernissage etait donc hier...
Je m'en vais de ce pas vous présenter cet évenement.

Nous arrivons (Renaud et moi) dans le passage Thiéré et déjà, quelquechose de louche: au loin un nombre assez important de jeunes gens "fashionable" à base de chaussures roses pour les filles et de casquettes vertes à grillage pour les garçons. Je n'ai rien contre les jeunes gens "fashionable" (qui, moi-même en suis un :D) mais à partir d'une certaine densité ça commence à sentir le "Jsuis underground mais j'achete mes disques exclusivement à Londres ou à New York parceque j'aime vachement mieux leurs emballages plastiques et les étiquettes de leurs habits sont plus souvent des stickers que chez nous"...

Bref, on s'approche d'un endroit ché-bran et on s'en rend compte. On y rentre, même!

La boutique/musée n'est pas très grande (mais ça, jle savais déjà) alors, forcemment, à l'interieur on est un peu serré...
Quelques cacahuètes, quelques Kriska et autres gâteaux apéritifs sont à notre disposition, jusque là tout va bien!

Et c'est à partir de maintenant que le chronomètre commence...
0s 00: on commence la descente des escaliers qui menent au rideau au dessus duquel est inscrit le nom de l'expo: "Blumen aus Düren"
0s 47: on franchit le rideau sus-nommé
1s 23: on est dans la salle de l'expo (qui, elle non-plus, n'est pas très grande)
1s 58: on commence la rotation qui va nous permettre d'observer la totalité du contenu de cette salle
2s 12: une photo de jeune femme dénudée portant un T-shirt Akroe
2s 43: une photo de jeune femme dénudée portant un T-shirt Akroe
3s 14: une photo de jeune femme dénudée portant un T-shirt Akroe
3s 45: une photo de jeune femme dénudée portant un T-shirt Akroe
4s 16: une photo de jeune femme dénudée portant un T-shirt Akroe
5s 08: une petite cage contenant les T-shirts visibles sur les photos
5s 23: la visite est terminée > direction la sortie
5s 48: sortie effectuée!

Voilà! Je vous ai raconté l'expo!
Bon, on en profite pour attraper 3 cacahuètes et on se taille!

C'est pas que c'était moche, non...
C'est plutôt que c'était... vide!
Je me doute bien qu'on ne puisse pas mettre 800 tableaux dans cette pièce mais bon... De là a appeler ça une expo!

J'éspère que j'ai déçu personne! Allez-y quand même, c'est marrant!
Remarque, sans les cacahuètes c'est tout de suite plus plat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça marche comment ça ? une femeu dénudée avec un t-shirt <br /> trop fort les ché-bran !!?
Q
C'était des cacahuètes!
D
Et ben!!!!<br /> c'est du précoSe tout ca!!!<br /> Sinon c'était des twinuts les cacaHouetes???
B
Ce serait trop dommage de mourir avant d'avoir vu... Non en fait vu qu'y a rien à voir, c'est juste con de mourir pour rien, la gueule dans une poutre.<br /> Enfin je crois.
Q
exaK'!<br /> La précision est nécessaire.
Publicité