Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
30 avril 2004

Youpi! Un nouveau post!

Motivé par les remarques de Renaud quant à mes qualités d'écrivain (ça fait pas trop là?), je me souvins de l'ouverture de ce blog et je décidai de Copier-Coller le message qui le fit réagir de la sorte!
Le voici donc, brut et nu.
Que ceux (qui lisent ce blog et) qui comprennent soit applaudis à en perdre paume!

Yo!
mes émotions nocturnes? Fuck!
J'ai des souvenirs bizarres, j'avais des cheveux... Ils étaient très épais mais fluides...
Une odeur, une couleur... Blanchâtre!
Une tache... Noire!
Des plumes aussi... Des petits cris étouffés par du carton humainement percé...
Et puis des voitures, finalement!
Et cette couleur blanchâtre qui revient et se répand... Etonnant et repoussant à la fois!
 
Du jus de fruits, des tix, des chocolats fourrés aux divertissements plastifiés...
Des tranches des porcs à l'émulsifiant qui volent!
Un fromage cherchant son corbeau dans un parc humide et célèbre...
 
Men! Who did that shit?
What the hell is that octopus on the street?
Weird...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité