Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
5 avril 2006

this.this - Bug !

Dans le cadre de mon projet en JSFL je dois gérer des problèmes de ciblages, j'utilise donc RegExp pour les corriger, mais en faisant des tests je suis tomber sur une chose à laquelle je ne m'attendait pas :

trace(this.this);

génère l'erreur actionscript suivante : Un nom de champ est attendu après l’opérateur '.' !
Evidemment, c'est le this.this qui pose problème et je ne voit pas vraiment pourquoi... Une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attention, la bonne addresse est :<br /> http://regular-expression.info<br />
N
Merci ami Flasheur pour tes précisions ;)<br /> <br /> Nico
Q
Plus d'infos ici : http://regular-expressions.info/<br /> "A regular expression (regex or regexp for short) is a special text string for describing a search pattern."<br /> <br /> Salut !
N
Salut,<br /> qu'est ce que RegExp ?<br /> Ca m'a l'air plutôt intéressant ...
Q
Rien de mystérieux en fait...<br /> Merci !<br /> <br /> ps : De toute façon ça parait étonnant de taper this.this !
Publicité