Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
4 avril 2006

Google JSFL Group !

Pfwa ! Ca fait bien longtemps que j'ai rien écrit...
Je poste ce billet pour vous informer de l'existence du groupe Google dédié au JSFL.
Je me lance dans un projet assez conséquent en JSFL et je compte bien partager mes découvertes et mes interrogations sur ce blog et sur ce groupe...

A la prochaine !

ps : Au fait, mon blog est maintenant aggrégé par MXNA, la classe !

MXNA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ba alors c po gentil ca :p
S
ps : Au fait, mon blog est maintenant aggrégé par MXNA, la classe !
D
...pour cette agrégation grand tétard!
S
Excellent<br /> j'espère que ce groupe va vite grossir (04/04/06 6 membres).
Publicité