Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
24 décembre 2004

Bonnes fêtes de fin d'année !

Yo !
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de billet car le boulot n'a pas manqué ces derniers temps : beaucoup de développement AS2, collaboration avec les gars de Flash Studio Pro v2 pour les aider à corriger des bugs de leur plugin pour Mac OSX dus à nos caractères francophones...

J'espère que je n'aurais pas à ré-écrire toutes mes classes AS2 quand j'aurais reçu et lu "Le Meilleur d'ActionScript 2", que le Père Noël devrait m'apporter d'ici pas longtemps... Je vais faire un petit break pour célébrer la fin de l'année, le début de la prochaine et par la même occasion mon anniversaire : je prend deux semaines de vacances, record battu ! Je serais donc de retour sur les ondes vers le 10 Janvier...

Il me reste à vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année (merci à David, qui pourtant, ne travaille plus pour nous), quelles que soient vos croyances, vos religions, vos habitudes et vos choix, have fun !

Allez, une chanson un peu différente de ce que l'on peut entendre habituellement à Noël... Excellent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité