Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
12 novembre 2004

Live From Mars !

Et ouais ! Ça y est, je suis installé à Marseille !
Je vous écrit ce petit billet pour vous informer qu' eduMedia a déménagé pour la cité Phocéenne et mon bureau se trouve donc à l'incubateur Belle de Mai (près de la Friche), quand à moi, j'habite pour l'instant dans le 6e arrondissement, près de Notre Dame de la Garde. Je suis impatient de découvrir ce que cette ville réserve... D'autre que l'OM et IAM !

Et aussi :
Voilà ! Tchao !
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bien ?<br /> Je serais à Reims le week-end du 18 décembre... Tu s'ras là ? On se capte ?<br /> <br /> Salami !
D
Suceur...va!!!!<br /> Ta kitté le Nor' pr te doré la pilule a Mars....<br /> Tu veux le num de Chill"???<br /> C un soc' a oim AKH!!!<br /> <br /> Tu m'invites kan tu veux en vacances ché toi!!!<br /> Tu reviens sur le 51 (non pa le pastis la Marne!!!) pdt les vac dee noel.?????<br /> On scapte?<br /> S'lam
Q
Ouaip, jvais faire un tour à Sainté, histoire de tcheker le SIms et son couz, la Ganache et peut être le Jacko !<br /> <br /> Détrompe-toi ! Y'avait "ça" avant ! Parcontre c'était surement très mal annoncé parceque j'ai jamais vu d'affiches...<br /> <br /> Marseille, un peu sale ? Exact, mais ça dépend où !<br /> Marseille, ça craint ? Exact, mais ça dépend où !<br /> <br /> Dans quoi j'habite ? Un petit studio de 25-28m² à deux pas de Notre Dame de la Garde... Dans une petite rue qui ondule... Sympa !<br /> <br /> See ya !
E
yop<br /> tu tape dasp et quentin et tu trouve le ptit génie d'edumedia tres facilement.<br /> <br /> alors, je vois que tu va aller faire un ptit tour à Sté. t'y a encore des connaissances ?<br /> ga ou si (oui car je respecte la confidentialité du blog)<br /> ça a l'air pas mal ce festival, y'avait pas ça avant.<br /> j'ai vu un type aujourd'hui, 25 ans, qui travaille et habite à Marseille. il m'a dit que ça craignait un peu coté saleté et tou. y voudrait bien trouver autre chose. mais il vient du loir et cher... alors que toi, t'es un real cityman.<br /> en tout cas, y'a beaucoup de concerts là-bas<br /> <br /> t'as meme pas dis dans quoi t'habitais?<br /> <br /> biz<br /> elo from roquebrune
Q
Petite erreur de frappe !<br /> Moi c'est Quentin !
Publicité