Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
6 juillet 2004

Ne cherche plus de places pour les Solidays !

Stop !

Ca y est ! J'ai réussi à choper une place grâce au forum des Solidays et à mon fréro... Moins chère qu'à la FNAC en plus : 35 €uros le pass 3 jours !

Yeah, vive le marché noir !

Merci à ceux qui ont répondu à mon message et à celui qui m'a appellé, merci à toi petite asiatique dont j'ignore le nom mais dont la place pour ce festival estival me ravit déjà ! A nous deux Longchamps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heyy<br /> <br /> je recherche aussi une place aux solidays pour samedi (soit demain, oui jsuis dans la merde!)<br /> <br /> Donc c'est impératif...voilà merci!<br /> <br /> Mon mail : sanska@hotmail.fr (ne pas en abuser merci.)
J
Bonjour, je recherche un pass 3 jours<br /> Merci beaucoup
S
Edit le mail = subliminal94@hotmail.com<br /> et désolé pour le doublons ^^enfin triplé même si avec ça je suis pas contacté je boude :p
S
bonjour,<br /> <br /> voilou ma copine va a soliday's et j'ai pas réussi à avoir de place<br /> aussi si une personne à un contact<br /> <br /> idéalement 3 jours mais meme 2 serais bien ^^<br /> <br /> Subli / Julien<br /> <br /> mail: subliminal94@]hotmail.com<br /> <br /> sinon pour ceux qui étais au patchwork y'a un after au glaz art ce samedi soir !
T
bonjour je cherche deux pass 3 jours pour les solidays ! merci de me conatacter si possible !<br /> theo.fanet@free.fr
Publicité