Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
5 juillet 2004

Cherche places pour Solidays...

Salut les gens !
Je cherche des places pour les Solidays... Pas pour un jour ou deux, non, pour les trois jours !

Si l'un d'entre vous a un pass et qu'il est pas sûr d'y aller, qu'il fasse tourner ! Je rachète ! A vot' bon coeur Messieurs - Dames...
Vu que les comptes Gmail ne sont plus qu'à 12€ sur eBay, je n'irai pas jusqu'à proposer un échange pass / invite Gmail mais bon... Si ça tente quelqu'un !

Help !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
jai 2 passes 3 jours tu men donnes combien ?
B
Ben t'es dans une sacrée marde, mon vieux !
Q
J'ai déjà essayé, ça marche pas !<br /> Pas bêtes les gars, ils évitent comme ça que quelqu'un squatte la page d'accueil...<br /> <br /> HELP !
B
T'as pas moyen de rééditer ton message pour qu'il revienne de temps en temps sur la page d'accueil de canalblog...<br /> <br /> Parce que là je vois pas l'intérêt...
Q
Faites un effort les gens !
Publicité