Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
25 juin 2004

Gmail - Qui veut un compte Gmail ?

Wep ! J'ai des invits ! Jvous dit pas combien il m'en reste pour que vous soyez créatifs...
Si ça vous interresse, laissez un commentaire en faisant une phrase avec les lettres D A S et P...

A vos claviers jeunes amis numériques en quète d'espace disque à destination de communications par ordinateurs interposés !

Vous savez pas ce qu'est Gmail ? Allez voir là-bas si j'y suis : Google mail.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
je cherche désespérément un parrain Gmail !!!!<br /> pleasssssssssssssssse
N
Salut, s'il te reste une invitation Gmail, je veux bien en profiter...<br /> Merci beaucoup
M
J'ai 5 invitations, juste demander...
Q
Vous êtes servis, au suivants !
K
Danielle Atterrit en Soucoupe Prochainement !<br /> Malheureusement je ne me souviens plus quand elle arrive et elle n'a plus de place sur son compte email pour recevoir mes msgs.<br /> <br /> Stp fais un geste pour elle, envoie-moi une invite pour un compte gmail, je pourrai le lui demander.<br /> <br /> A+
Publicité