Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
7 juin 2004

Je ne me souviens jamais de rien...

Et ceux qui me connaissent le savent !
Mais Stef de gotoAndPlay.ca a trouvé la solution à mon amnésie chronique : BugMeNot.

Ce site  formidable nous permet, à nous, grands handicapés de la mémoire, de ne plus avoir à se souvenir des mots de passes de nombreux sites. Il suffit de se connecter sur BugMeNot.com et d'indiquer le site sur lequel on veut se logguer et... Miracle ! Un login et un password s'affichent !

Et, comble de l'amnésie, on a même la possibilité d'oublier l'adresse de ce fabuleux site (bugmenot.com) si on le souhaite ! Et oui, en installant l'extension Firefox proposée par Roachfiend il suffit de cliquer droit sur la page du site auquel on veut se logguer pour voir une pop-up s'ouvrir contenant les précieux identifiants...


J'adore !
PS : Je teste le concept du TrackBack grâce à ce billet. Voyons ce que ça donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne voit pas beaucoup de sites utiliser ce système...<br /> Il faut croire que c'est pas si utile que ça !
S
Je ne comprend pas trop pourquoi ton trackback n'a pas fonctionné... <br /> En fait, moi j'ai de la misère aussi avec les trackback, j'ai abandonné l'option pour le moment, je verrai à la prochaine mise à jour de MT!<br /> a+<br />
Publicité