Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
3 juin 2004

Ma qué pizza caviar ?

Ca y est ! J'ai trouvé une idée !

Les plus rapides d'entre vous auront peut-être reconnu au titre de ce message que je vais donner mon humble opinion sur cette pub télé pour la Maif (?) qui est encore diffusée de temps en temps.

Je l'aime pas.

Ca a le mérite d'être clair, non ?

Pour ceux qui ont la chance de ne l'avoir jamais vue, je vous la raconte en gros.

La pub met en scène un gars trés drôle qui, à chaque fois qu'il va chercher une pizza chez Mario, lui demande : "Alors, Mario, toujours pas de pizzas au caviar ?" et le Mario en question lui répond à chaque fois "Ma qué pizza caviar ?". Et puis un jour, c'est le drame. Le mec, alors qu'il traversait en lançant son rituel "Alors Mario..." se fait renverser.

Et là c'est encore plus le drame, parce que bon. Tout le monde le croyait mort, en fait non, il est juste immobilisé chez lui. Du coup, la Maif (?), vachement sympa lui envoie une aide à domicile. Ca pourrait être bien, puisqu'elle va voir Mario en lui demandant si il a toujours pas etc. etc.

Mais le truc, c'est qu'elle joue tellement mal qu'on en arrive à se dire qu'on préfère se démerder tout seul avec les deux jambes dans le plâtre plutôt que de se taper une aide à domicile infoutue de commander une pizza à "Monsieur Mario".

C'est un peu subjectif, comme point de vue, mais bon... Voilà quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>ta gueule :DenNiLS{[`@@~# !<br /> <br /> >c'est pas la MMA! c'est la MAAF! c'est la plus ignomigneuse pub du moment...a peu près 6734 fois plus mauvaise que la première!<br /> <br /> >mais c'est vrai que la nana dla pizza caviar c'est la plus mauvaise actrice d'europe occidentale: elle a du gagner son role dans un jeu concours chez les clients de l'assurance incriminée...sinon c'est pas possible...<br /> <br /> >par contre la pub pour l'audi A6 à base de trompe l'oeil est un peu ma preférée du mois dernier...excellent! trop forts ces allemands!<br /> <br /> >vive la pub! mais pas trop la mauvaise quand même...
D
La MMA fait pas mal oci...<br /> <br /> 'Je l'oré, je l'oré!!!'<br />
Q
C'est bien la MAIF qui est responsable de ce... de cette... de ça !
Publicité