Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dasp | Damn ! A Sublime Post-system !
24 mai 2004

Pour faire plaisir à spud!

Je naviguais paisiblement sur weblogues.com pour voir si j'étais bien référencé et, cliquant un peu partout, je tombais nez à nez avec ceci:
pouffiasse pour faire plaisir à spud - Repéré 43 fois
Qu'est-ce donc?
Qui est ce "spud" à qui 43 personnes veulent faire plaisir?

Toujours est-il que grâce à ce mot clef bien peu courtois, ces personnes bien peu fréquentables ont réussi!
Spud doit être ravi!
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Who's that guy?
D
Ben ouai.... g du mal a comprendre le délire en fait!!!<br /> Ki é ce spud???<br /> Spud Webb?<br /> San Antonio Spud???<br /> Spud lanus??? (J'pues de l'anus!)<br /> Spud...dépèche toi!!!!
Publicité